Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Ndoye : «Je n'ai pas de nombre de buts à me fixer»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Septembre 2016 || 4 Partages

Cheikh Ndoye : «Je n'ai pas de nombre de buts à me fixer»

Titulaire indiscutable dans le dispositif angevin, le gaillard de Rufisque, auteur de 32 matchs en Ligue 1 l’année dernière, est parti pour devenir encore meilleur buteur de son club. Même si cela n’est pas une obsession chez lui. Le capitaine des promus en 2015-2016 est auteur 2 buts a égalité avec Karl Toko Ekambi, attaquant camerounais. Très tôt pour lui de montrer une quelconque satisfaction.

«Je n’ai pas de nombre de buts à me fixer. Je suis un milieu défensif, le plus important pour moi, c’est que l’équipe gagne. Et si je peux marquer, c’est bien. Si c’est un autre, c’est pareil. Mais l’essentiel est qu’on empoche les 3 points de la rencontre», a confié l’international sénégalais. Auteur d’une passe décisive contre Caen mercredi dernier, le rugueux milieu de terrain ne s’attend pas à une saison facile.

«On savait pertinemment que cette saison ne sera pas facile pour nous. Car tout le monde va nous attendre, eu égard aux performances précédentes que nous avons réalisées. L’année dernière, on était plus efficace. Mais cette année, on l’est moins. Mais je pense que cela ne va pas tarder. Nous avons manqué les 3 premiers matchs. On s’est créé des occasions, mais sans grande réussite», a-t-il poursuivi.


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables