Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Sarr : « je n’ai jamais été informé des raisons de mon limogeage »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Février 2016 || 281 Partages

Cheikh Sarr : « je n’ai jamais été informé des raisons de mon limogeage »

«J’ai le sentiment d’avoir accompli ma mission», a déclaré l’ancien sélectionneur national de l’équipe masculine de basket, Cheikh Sarr ce vendredi à Dakar.

Ce dernier qui a permis au Sénégal d’aller jusqu’aux huitièmes de finale de la Coupe du monde en 2014, est remplacé par un technicien espagnol Porfirio Fisac de Diégo.

Commentant son départ, deux fois finalistes de l’Afro-basket masculin (2013-2015), Mr Sarr nous informe que c’est le directeur technique national Maguette Diop qui a voulu son départ car jugeant utile de faire un changement.

«Je le prends de manière très fair-play et je reste à la disposition du sport sénégalais en général et du basket en particulier» élague-t-il en soutenant qu’il est non seulement entraîneur mais aussi chercheur dans le domaine sportif.

Selon lui toujours «Mon objectif demeure d’aider le sport de mon pays» en indiquant qu’il n’a reçu aucune information sur les raisons de son limogeage.

Enfin c’est ce jeudi que le DTN (directeur technique national) a annoncé le nom du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale masculine de basket. Il a aussi déclaré que Moustapha Gaye  qui a gagné l’Afro-basket dames en 2015 est par contre lui maintenu.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :