Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Seydina Saliou fils de Cheikh Béthio Thioune se marie avec le mannequin de renom Henriette Barboza... Elle reçoit une dot de ...5 millions cfa et deux parures en or serties de diamant...


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Mai 2016 || 6483 Partages

Cheikh Seydina Saliou fils de Cheikh Béthio Thioune se marie avec le mannequin de renom Henriette Barboza... Elle reçoit une dot de ...5 millions cfa et deux parures en or serties de diamant...
Dieu est grand, mais Cheikh Seydina Saliou Thioune n'est pas petit! Et, pour cause, le site "dakarposte" tient de ses radars que ce fils de Cheikh Béthio Thioune a convolé ce dimanche 1 er Mai 2016 avec la ravissante Henriette Barboza, qui n'est plus à présenter.

Selon nos sources, Cheikh Seydina Thioune n'a pas lésiné sur les moyens. Figurez-vous que la délégation envoyée chez la désormais Mme Thioune aux fins de demander sa main, avait entre ses mains pas moins de 5 millions de nos pauvres sous dévalués. Vous n'avez pas la berlue! 
Cerise sur le gâteau, le chef de file de cette délégation, grand frère de Cheikh Seydina,  en l'occurrence l'honorable député Serigne Khadim Thioune a surpris plus d'un lorsqu'il a encore posé sur la table deux coffrets de bijoux en or sertis de diamant. 
Last but not list, il nous revient que Cheikh Seydina Thioune a commandé une rutilante bolide qui ne court pas les rues de Dakar, qui sera sous peu, livré à sa désormais douce moitié.

Nos radars ont glané qu'il lui a commandé une Range Rover, d'autres parlent d'une LEXUS dernier cri, rien que pour les beaux yeux d'Henriette Barboza devenue Sokhna Mame Bousso Mbacké Thioune .
En effet, le mannequin, belle comme Barbie (touchons du bois!) a été convertie à la religion musulmane par le guide des Thiantacônes, Cheikh Béthio Thioune. 

Dakarflash souhaite heureux ménage aux deux célèbres époux!
Mariage de deux célébrités/  Cheikh Seydina Saliou fils de Cheikh Béthio Thioune se marie avec le mannequin de renom Henriette Barboza... Cette dernière reçoit une dot de ...5.000.000 cfa et deux parures en or serties de diamant...(IMAGES EXCLUSIVES)

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom