Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Tidiane Sy : "Il n'a jamais été question que je remplace Oumar Sarr"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Janvier 2016 || 42 Partages

Cheikh Tidiane Sy : "Il n'a jamais été question que je remplace Oumar Sarr"
Cheikh Tidiane Sy s’est adressé à ses frères libéraux pour lever le doute sur les intentions qu’on lui prêtait de vouloir remplacer Oumar Sarr au poste de secrétaire général adjoint au Pds. « Je m’adresse surtout à mes frères et sœurs militants du Pds qui croient encore aux valeurs d’attachement, de fidélité et d’engagement et qui luttent pour que le parti d’Abdoulaye Wade continue de rester debout », lit-on dans un communiqué parcouru par Walf Quotidien. 

A en croire l’ancien ministre de la Justice, le pape du Sopi ne lui a jamais proposé de diriger le parti vu son âge. « En ces moments difficiles que traverse notre parti, la désinformation est une arme utilisée par nos ennemis dans le but de semer le désordre dans nos rangs et nous détourner de l’essentiel », a déclaré Cheikh Tidiane Sy qui ajoute : « Je n’ai jamais prétendu remplacer Oumar Sarr qui demeure le secrétaire général adjoint, le coordonnateur incontesté du Pds ». 

Cheikh Tidiane Sy dit être de ceux qui ont toujours soutenu Oumar Sarr. « Il a toujours eu beaucoup de mérite, et son action à la tête du Pds doit à tout moment être magnifié du fait de la nature même du parti qu’il dirige », a souligné M. Sy.
leral

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 30/01/2016 10:45
EXCELLENTE WEEKEND AVEC LE COMPLEXE MAIN DU BONHEUR

Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >