Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikh Touré: «Guet Ndar est une bombe pour la ville de Saint-Louis »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 18 Décembre 2016 || 822 partages || 0 commentaires

« L’avancée de la mer a fini de détruire l’école Abdoulaye Mbengue khalil» : tel est le cri de cœur du Coordonnateur régional du mouvement pour la démocratie et la liberté à Saint-Louis. 

Selon Cheikh Touré qui tire la sonnette d’alarme : « Guet Ndar, avec une population de 30 000 habitants, a un taux très élevé d’enfants qui ne sont pas scolarisés. Guet Ndar est une poudrière, c’est une bombe pour la ville de Saint Louis. Et si aujourd’hui nous nous amusons également à retarder le solutionnement  du problème de Guet Ndar, naturellement on va aller vers des heures très sombres ». 

M. Touré de conclure : «j’ai mal au cœur quand j’ai vu une école ravagé par la maire, j’ai mal au cœur quand j’ai vu  un dispensaire sans médicament, quand j’ai vu des populations qui veulent travailler qui ont des difficultés. Donc autant de maux qui font aujourd’hui, que tous les Sénégalais de tout bord que ce soit l’opposition ou le parti au pouvoir, tout le monde doit se pencher sur le problème de Guet-Ndar. C’est urgent et c’est préoccupant », rapporte la RFM.

Dakarflash4



Nouveau commentaire :