Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikhou Kouyaté : «Essayer de se qualifier le plus vite possible»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Novembre 2015 || 6 Partages

Cheikhou Kouyaté : «Essayer de se qualifier le plus vite possible»
L'équipe nationale du Sénégal a pris depuis hier, ses quartiers à Antananarivo pour son match de ce vendredi, 13 novembre prochain, contre Madagascar, comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Selon le milieu terrain Cheikhou Kouyaté, les «Lions», qui ont déjà enregistré quatre forfaits dans leur rang, sont déterminés à ramener les trois points et à se qualifier au plus vite. 

Les «Lions» sont depuis hier, à Antananarivo pour affronter ce vendredi 13 novembre, les Bareas de Madagascar, pour le compte du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Des «Lions» qui, selon Cheikhou Kouyaté, interrogé depuis Paris par Rfm, restent déterminés à ramener les trois points de la victoire et de mieux aborder le match retour à Dakar.

«Cela faisait un mois que les joueurs ne se sont pas vus. On a essayé de se préparer au mieux pour le match de vendredi. C’est un match qui sera difficile. C’est la première fois que nous jouons contre l’équipe de Madagascar. On sait que le Sénégal est attendu. Il ne faut donc pas sous-estimer l’adversaire. On ira à Madagascar pour prendre les trois points, pour aller à la Coupe du Monde», souligne le milieu de terrain des «Lions» avant d’ajouter : «Pour les éliminatoires de la Can 2017, nous sommes premiers de notre poule et il nous faudra prendre match par match.  Nous nous rendons à Madagascar et nous allons essayer de nous qualifier le plus vite possible».

Il faut rappeler que  le sélectionneur national AliouCissé, abordera la manche aller sans quatre de ses joueurs. Il s’agit de DiafraSakho, BoukaryDramé, Alfred Ndiaye et Pape NdiayeSouaré. En plus du gardien Abdoulaye Diallo mis au repos et qui serait incertain. Le match retour se jouera au Sénégal le 17 novembre au stade Léopold Sédar Senghor.    

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial