Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikhou Kouyaté et West Ham encore battus, sont relégables


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Septembre 2016 || 3 Partages

Cheikhou Kouyaté et West Ham encore battus, sont relégables

Début mars, West Ham rêvait de la Ligue des champions. Cette saison, elle n’est même pas en Ligue Europa, la faute à une élimination contre l’Astra Giurgiu et une terrible série en Premier League : elle n’a gagné que trois de ses quinze dernières rencontres de Championnat. Cette saison, le club londonien ne compte que trois points après six rencontres et fait partie des relégables.

Dimanche, c’est le Southampton de Claude Puel qui l’a emporté dans le nouvel antre des Hammers, le stade olympique (3-0). Les absences de Masuaku, Cresswell, Sakho, Carroll ou encore Ayew ont pesé lourd.

Ayant concédé 18 tirs (dont neuf cadrés), la pire défense de Premier League a vraiment souffert face au duo Austin-Tadic. A la 40e, le premier nommé a marqué son cinquième but en quatre matches toutes compétitions confondues. Passeur décisif sur le coup, le milieu serbe a inscrit le deuxième but des siens après une feinte de corps magique sur Adrian… et un service tout aussi magnifique d’Austin (62e).

Entré en jeu, Ward-Prowse a marqué le dernier but des Saints. Menée par un Zaza encore très moyen, l’attaque de West Ham n’a cadré qu’un tir ce dimanche. Slaven Bilic est sur un siège éjectable.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :