Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cheikhou Kouyaté investit dans un centre de formation, Africa Foot


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 70 Partages

Cheikhou Kouyaté investit dans un centre de formation, Africa Foot
Le milieu international sénégalais de West Ham, Cheikhou Kouyaté, a révélé qu'il va investir dans un centre de formation basé au Sénégal, Africa Foot. 
 

“Il s’agit de Africa Foot. Il a une nouvelle équipe, un centre d’entrainement et tout a été arrangé par mon agent” a confirmé Kouyaté au Daily Mail.

“Les jeunes joueurs veulent venir en Europe et mon ancien entraîneur travaille avec le club” poursuit Kouyaté qui veut rendre aux jeunes sénégalais ce que le football lui a donné.

“Ce serait un rêve de voir un joueur issu de ce centre de formation réussir et venir jouer en Europe. Le Sénégal est un pays de football. Tout le monde aime ce sport. Il y a entre 2 et 3 millions de jeunes qui veulent réussir dans le football, donc si je peux les aider ce serait fantastique”.

 

Source : wiwsport.com

DakarFlash1




1.Posté par amina le 30/11/2015 20:50
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :