Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Chelsea : Fin de prêt du sénégalais: Le Werder veut conserver Djilobodji


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 22 Juin 2016 || 29 Partages

Chelsea : Fin de prêt du sénégalais: Le Werder veut conserver Djilobodji
 

Selon le journal Stades, le défenseur central des Lions pourrait ne pas retourner à Chelsea. Mis à l’écart par l’ancien coach du club, José Mourinho, l’ancien Nantais ne serait pas, non plus, dans les plans du futur coach des Blues, Antonio Conte. Cela tombe bien puisque le Werder Brême à qui il a été prêté en janvier dernier souhaite le transférer définitivement.

Selon Kicker, les dirigeants du club allemand ont officiellement demandé à Chelsea de leur vendre le Kaolackois. Frank Baumann, le directeur sportif du club, aurait, en effet, ouvert des négociations avec ses homologues anglais, affirme la même source. «Nous sommes entrés en contact. Nous voulons des choses concrètes. Cependant, Il n’y a rien», a confié le dirigeant du Werder au journal allemand.

Auteur de 14 matchs avec le Werder la saison dernière, Papy djilobodji avait inscrit 2 buts, dont un très important lors du dernier match de la saison, permettant au club de se maintenir en Bundesliga. Mais le Werder devrait surveiller ses arrières, puisque le Spartak Moscou serait aux aguets dans ce dossier, toujours selon Kicker.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 23/06/2016 00:58
Dites à Djilobodji de ne jamais aller en Russie où c'est infesté de fascistes. Quelle horreur !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >