Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Chris Brown (encore) arrêté par la police


Chris Brown a été interpellé par la police californienne au volant de son véhicule en raison de sa mauvaise conduite.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Mai 2016 || 496 Partages

Chris Brown (encore) arrêté par la police

Chris Brown  enchaîne les ennuis judiciaires comme les tubes. Le site américainTMZ vient de révéler que le chanteur a été arrêté par la police en raison de sa  conduite imprudente dans son quartier de San Fernando Valley. Les forces de l'ordres affirment même posséder une vidéo des faits. L'interprète de Ayo est donc devenu aussi connu pour ses condamnations multiples que pour son travail.

La plus marquante reste bien-sûr sa mise à l'épreuve suite à son altercation Rihanna  durant laquelle Breezy avait roué de coups celle qui était alors sa petite amie. Les remords du chanteur après ce geste malheureux  ne l'ont pas pour autant empêché de passer par la case prison pour violation de sa liberté conditionnelle.

On pensait pourtant Chris Brown assagi par sa nouvelle paternité . Le jeune homme, papa d'un petite Royalty avec laquelle il vient de fêter ses 27 ans, n' a en effet eu de cesse de clamer à quel point la petite fille lui avait apporté joie et sérénité. Des paroles qui ont semble-t-il été prononcées à la hâte au vu de ce nouveau fait d'armes.


closermag


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom