Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Chris Brown frappe violemment un homme dans un club cannois


Chris Brown est au coeur d'une nouvelle affaire de violence après avoir frappé un homme à la tête lors d'une soirée.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 6 Juin 2016 || 5572 Partages

Chris Brown frappe violemment un homme dans un club cannois
Chris Brown n'en est pas à son premier coup de sang. Le chanteur, qui a été condamné pour avoir agressé Rihanna, est aujourd'hui accusé d'avoir piétiné la tête d'un homme lors d'une soirée dans un club cannois. Sur une vidéo publiée sur le site TMZ, on peut voir le chanteur donner un violent coup de pied à un homme qui se trouvait par terre. Les faits se seraient déroulés le 18 mai dernier, alors que Chris Brown donnait un concert au Gotha, en marge du Festival de Cannes.

La star a tenté de se défendre dans un message posté sur Instagram. Dans une courte vidéo, il explique que ce vigile était "agressif", et avait essayé de s'en prendre à lui, forçant ses gardes du corps à prendre la relève. Un comportement qui expliquerait son coup de sang...

En vérité, la victime est Malek Mokrani et ne fait pas du tout partie de la sécurité du club. Agé de 45 ans, cet entrepreneur parisien a tenu à donner sa version des faits dans le journal Nice Matin.

"J'étais au Gotha avec quelques amis. On buvait un verre tranquille­ment, et j'étais de dos quand une nouvelle échauf­fou­rée a éclaté. J'ai juste eu le temps de me retour­ner que je rece­vais, sans raison, un coup de poing en plein visage. Je ne m'y atten­dais pas et je suis tombé, assommé". C'est alors qu'il essayait de se relever qu'il a reçu un deuxième coup, cette fois de la part de Chris Brown.

"Outre des héma­tomes au visage et des trau­ma­tismes aux cervi­cales et au coccyx, j'ai perdu deux dents dans la bagarre, précise la victime. Et je vais devoir me faire opérer du nez", a expliqué Malek Mokrani. Il aurait également porté plainte contre Chris Brown.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom