Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Chris Brown : il élèvera Royalty avec Nia Guzman


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Octobre 2015 || 20 Partages

Chris Brown : il élèvera Royalty avec Nia Guzman

Après plusieurs mois de discussions sans fin, Chris Brown et sa baby mama se sont enfin mis d’accord sur la façon d’élever leur fille, ils le feront ensemble.

Chris Brown et Nia Guzman brandissent le drapeau blanc et mettent leurs différends de côté pour le bien de leur fille âgée d’un an, Royalty.

Selon des sources proches de Breezy et de Nia, les deux se seraient assis et auraient trouvé un arrangement dans le but d’élever leur fille dans la paix, ils auraient même décidé de lui offrir des leçons de natation, de gymnastique et de danse, auxquelles ils l’accompagneront ensemble ! Un grand changement compte tenu de la relation tumultueuse qu’ils entretenaient.

En effet, il y a quelques mois de ça, Nia Guzman refusait que Chris Brown soit seul avec Royalty. Elle le trouvait à l’époque trop immature et irresponsable pour s’occuper d’un enfant. Les deux parents avaient pour habitude de s’attaquer sur leurs capacités à élever un enfant. Il semblerait qu’aujourd’hui la hache de guerre soit enterrée. Parfait timing à un mois de la sortie du nouvel album de l’artiste (sortie prévue pour le 27 novembre) intitulé Royalty.

Nia a-t-elle changé d’avis sur les qualités parentales de Breezy en voyant la pochette d’album de ce dernier tenant leur fille dans ses bras ou est-ce vraiment de la bonne foi ?

Affaire à suivre…

trace.tv


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie