Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Chris Brown : son manager porte plainte contre lui pour violences


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Juin 2016 || 34 Partages

Chris Brown : son manager porte plainte contre lui pour violences

Chris Brown a encore dépassé les bornes… Cette fois-ci, c’est son manager Mike Gqui porte plainte, ne supportant plus de se faire victimiser au quotidien !

Chris Brown aime la castagne ! Et il n’est pas toujours très sympa avec son entourage… Vous n’êtes pas convaincus ? Pourtant, il a déjà agi plusieurs fois comme un sale type.

chris
Chris Brown en mode sale type

Qui aimerait se faire martyriser par Chris Brown ?? Le mois dernier, l’interprète d' »Ayo » aurait littéralement pété un plomb en tabassant son manager, lui assénant plusieurs coups de poings au visage et au cou. Cette fois-ci, s’en est trop pour Mike G (qui a fini à l’hôpital)… C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Car Mike ne dénonce pas Breezy pour un seul passage à tabac. Chris serait très vicieux et le frapperait de temps en temps, juste pour se marrer. D’ailleurs, il ne s’est pas du tout excusé après son dernier dérapage, préférant se moquer délibérément du pauvre Mike G avec ses potes sur les réseaux sociaux.

Chris Brown et Mike G
Chris Brown et Mike G

Et attendez, ce n’est pas fini ! Chris menacerait ses collaborateurs de les frapper comme Mike G s’ils commettaient un impair en sa présence. Avec le temps, c’est devenu un vrai bouc émissaire…

Pourquoi tant de méchanceté ? Selon le manager, les crises de folie de Chris Brown seraient dues aux drogues qu’il ingurgite sans modération. Comme quoi, le « méchant » Chris Brown n’est jamais très loin. Arrivera-t-il à se défaire un jour de son image de bad boy ? La question ne se pose plus vraiment lorsqu’on sait que Mike G a été embauché en 2012 pour l’aider à soigner sa réputation…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :