Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ciara a annulé deux fois son mariage avant d'épouser Russell Wilson


Indécise, Ciara?

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Août 2016 || 33 Partages

Ciara a annulé deux fois son mariage avant d'épouser Russell Wilson
Il y a deux mois, la chanteuse Ciara a épousé le foot­bal­leur Russell Wilson. Et si aujourd'hui, les deux amoureux coulent des jours heureux, ce n'était pas gagné. L'or­ga­ni­sa­trice du mariage, Mindy Weiss a confié au site The Knot qu'elle avait dû "tout organiser trois fois". "Ils devaient d'abord se marier en Caro­line du Nord , mais ils ont annulé à cause des lois sur les toilettes publiques". En mars 2016, un loi a en effet été votée, obligeant les gens à utiliser les toilettes correspondant à leur sexe de naissance. Cette décision avait fait polémique, et le couple a décidé d'annuler sa cérémonie, en soutien à la communauté LGBT.

Après ce premier échec , Ciara et Russell Wilson ont voulu célébrer leur amour en France, à Paris, mais un nouveau problème s'est présenté à eux. "Ils allaient se marier à Paris mais ça aurait eu lieu pendant la Fashion Week Haute Couture. Et ça rendait les choses très diffi­ciles", a expliqué l'organisatrice.

Finalement, c'est dans un château "à une heure de Liverpool" que la cérémonie s'est tenue. "Ils voulaient faire ça loin", a précisé Mindy Weiss. C'est donc dans un décor somptueux que Ciara et Russell Wilson se sont unis pour le meilleur et pour le pire, entourés de 110 invités.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :