Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ciara : elle n’aura pas la garde exclusive de son fils !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Mai 2016 || 52 Partages

Ciara : elle n’aura pas la garde exclusive de son fils !

Un juge a décidé que Ciara et Future continuerait à partager la garde de leur enfant Future Zahir Wilburn.
Les choses ne font qu’empirer entre la chanteuse Ciara et le rappeur Future. Les deux ex qui se sont séparés en 2014 après presque deux ans de vie commune se sont retrouvés devant les tribunaux cette semaine. Après les clashes publiques et les règlements de comptes à coup de chansons aux paroles sans équivoque, voilà que les deux artistes s’engagent dans une bataille judiciaire acharnée.
En effet, au début de l’année, Ciara avait décidé de poursuivre Future en justice pour diffamation, un procès mettant pas moins de 15 millions de dollars en jeu. Le rappeurrejeta la plainte le mois dernier. Et hier, mardi 17 mai, la chanteuse s’est présentée devant la Cour de justice pour réclamer la garde exclusive de leur fils Future Zahir Wilburn, âgé de deux ans.
Malheureusement, la fiancée de Russell Wilson va devoir faire face à son ex pour encore un bon moment. Accusant Future d’être un mauvais père qui n’est pas présent pour son fils, Cici a quand même perdu la bataille pour la garde exclusive de son enfant contre son ex, le juge privilégiant la garde partagée.

 

La chanteuse de « I Bet » a de quoi être dépitée. Il n’y a plus qu’à espérer que sonnouveau contrat chez l’agence de mannequins IMG Models lui réserve de meilleurs jours.

race


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom