Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ciara : elle pense que Future pourrait tuer Russell Wilson


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Juillet 2016 || 430 Partages

Ciara : elle pense que Future pourrait tuer Russell Wilson

Selon le site TMZ, Ciara aurait précisé dans sa plainte pour diffamation contreFuture que son ex pourrait s’en prendre physiquement à son fiancé Russell Wilson.

Décidément Ciara et Future ne sont vraiment plus sur la même longueur d’ondes. Le couple qui s’est séparé il y a plus de deux ans maintenant n’a toujours pas résolu ses problèmes. Alors que dans une récente interview avec le magazine Rolling Stone, Future a déclaré vouloir que Ciara soit heureuse, cette dernière le considère comme une menace pour son couple et plus précisément pour son futur mari Russell Wilson.


En effet, si l’interprète de « F*ck up some commas » avait annulé les poursuites judiciaires contre Ciara, après avoir obtenu gain de cause dans le procès pour maintenir la garde partagée de leur fils, pour la chanteuse pas question de revenir sur sa plainte pour diffamation.

Cici aurait ajouté des documents à sa plainte, affirmant que Future aurait menacé de mort Russell. Elle a notamment évoqué, un post Instagram dans lequel Future avait utilisé en légende des emojis représentants deux ballons de football suivis d’armes à feux.  Ciara a également ajouté les paroles du morceau « Juice » dans lequel on entend Future rapper : « T’essaies de baiser la mère de mon gosse, mec qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu vas me forcer à aller chercher une arme, et à venir te rendre visite. »

L’interprète du hit « Body Party » a avancé que Future avait un comportement « effrayant » et « irresponsable, alors que la violence par armes à feu continue  de sévir » dans le contexte actuel.

On espère vraiment que Ciara se trompe sur ce coup-là…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :