Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cible de tous les VIP: Tous les chemins mènent vers Bombardier


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 22 Juin 2016 || 10 Partages

Cible de tous les VIP: Tous les chemins mènent vers Bombardier
La saison n’est pas encore terminée. Mais, il est clair que l’an prochain, le lutteur de Mbour, en l’occurrence Serigne Ousmane Dia dit Bombardier, aura tous les problèmes du monde. En effet, même s’il n’est pas descendu dans l’arène cette saison, le Roi des arènes aura cristallisé de nombreuses attentions. Surtout de la part des ténors qui convoitent sans exception sa couronne. Bombardier est averti car au moindre faux pas, il risque de trébucher.

L’enfant de Mbour ne doit pas dormir sur ses lauriers. La saison prochaine sera décisive et délicate pour lui. Bombardier doit se préparer à avoir du lourd. Toutes les affiches qui se tiendront en cette fin de saison peuvent lui indiquer un adversaire de taille. Si Yékini remporte son duel face à Lac de Guiers 2, il foncera droit sur son éternel rival qu’il a battu à trois reprises dans sa carrière. Même son de cloche pour le derby entre Gris Bordeaux de Fass et Modou Lô de Rock Énergie. Le vainqueur de ce combat pourrait logiquement croiser Bombardier pour un combat royal.

Les perspectives de combat sont nombreuses et variées pour le frère de Pape Dia. Le B52 pourrait disputer un choc grandeur-nature la prochaine saison. En bon lutteur expérimenté, il devrait se préparer en conséquence tout en sachant que tous les VIP qui se produiront le 24 et le 31 juillet l’auront dans le viseur, en particulier les vainqueurs. Sauf Lac de Guiers 2 qui a un contrat d’affinité avec Bombardier. Un pacte proscrivant leur éventuel combat.

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :