Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cimetière de Pikine : Le profanateur des tombes finalement arrêté


Il avait hanté le sommeil des habitants de Pikine. Huit forfaits à son actif et il restait introuvable. C’est hier que Djibril Seye a été finalement appréhendé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Décembre 2016 || 1438 partages || 0 commentaires

Apres 8 cas de profanation à Pikine, Djibril Seydi a été enfin arrêté. Il avait réussi à faire en deux ans un enfer de la vie des populations riveraines des cimetières.

Ce dernier a balayé la théorie d’un réseau organisé et a laissé plané des incertitudes sur son réel état de santé. Il a été pris la main dans la tombe, en train de profaner une nouvelle sépulture. C’est vers les coups de 2 heures du matin, qu’il a été appréhendé par les gardiens du cimetière qui ont alerté les limiers du commissariat de Pikine. 

Interrogé avant son acheminement à la Chambre de Sureté, l’homme, âgé de 36 ans, a avoué être l’auteur des huit cas de profanation de ce cimetière. Et a désigné avec exactitude l’emplacement de toutes les tombes qu’il avait eu à ouvrir. Une précision qui a convaincue les policiers, qui tiennent désormais le bon suspect

Récidive, Djibril Seye a toujours réussi à passer entre les mailles des populations qui l’avaient plusieurs fois interpelé.

L’homme de 36 ans risque une lourde peine après ses huit forfaits commis à Pikine. Il sera présenté devant le juge.
La Rédaction de DakarFlash

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Février 2017 - 09:30 Adama Barrow veut juger Ousman Sonko en Gambie