Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cinq blessés dans une explosion à un arrêt de bus à Moscou


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 19 Partages

Cinq blessés dans une explosion à un arrêt de bus à Moscou
Cinq personnes ont été légèrement blessées par un engin explosif artisanal de faible puissance jeté lundi soir à un arrêt de bus dans le centre de Moscou, a annoncé mardi à l'AFP la mairie de Moscou.
"Cinq personnes ont été blessées en tout. Trois ont été hospitalisées (lundi), une a reçu de l'aide sur place. Et une autre victime a été hospitalisée ce matin" (mardi), a déclaré à l'AFP le département de la Santé à la mairie de Moscou. 

"Trois personnes sont toujours hospitalisées en ce moment. Leur état est stable et satisfaisant". Jusqu'à présent, la police moscovite avait fait état de trois personnes légèrement blessées par des éclats de vitre de l'arrêt de bus après l'explosion, qui a eu lieu dans la rue Pokrovka, en plein centre de la capitale russe. 

Cette explosion a été provoquée par un engin "explosif artisanal" jeté par des inconnus d'une voiture passant à côté ou d'un immeuble d'habitation situé à proximité, a déclaré lundi soir le porte-parole de la police de Moscou, Andreï Galiakberov, cité par l'agence Tass. 

L'engin explosif est comparable à un gros pétard utilisé par exemple pour des entraînements militaires. Il vise à faire du bruit plus qu'à blesser. Sa charge explosive était de 50 grammes, selon une source au sein de la police citée par Interfax. "J'étais à l'arrêt de bus, et soudain, on a entendu une très forte explosion, d'on ne sait où. Quelque chose m'a atteint aux genoux. C'était terrifiant. J'ai d'abord pensé que des gens tiraient et j'ai couru loin de l'arrêt", a raconté l'une des blessées, Ksenia, 28 ans, à la chaîne d'informations LifeNews. 

La chaîne diffusait également une vidéo, filmée par une caméra de surveillance de la rue Pokrovka, où l'on voyait une silhouette s'immobiliser après ce qui semblait être une faible explosion, puis courir hors champ. La vidéo n'a pas pu être authentifiée par l'AFP.
7sur7

DakarFlash3




1.Posté par bijoux le 08/12/2015 12:25
Trop de stress.
Trop de peines.
Une chaleur horrible.
Venez vous rafraichir a HARMONY.
Avec la belle malienne dans toute sa splendeur.
NE VOUS LA FAITES PAS RACONTER.
773882184/772696125

2.Posté par Fallviga le 08/12/2015 14:16
appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement.
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Menace d'explosion dans le métro de Los Angeles