Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Cinq suspects de l'explosion de Manhattan pris à Brooklyn


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Septembre 2016 || 16 Partages

Cinq suspects de l'explosion de Manhattan pris à Brooklyn

Cinq personnes ont été interpellées dimanche soir en lien avec l'attaque qui a frappé le quartier de Chelsea à Manhattan samedi, ont rapporté plusieurs médias américains, tandis qu'un autre engin suspect a été découvert dans le New Jersey.

Selon ces médias, les cinq suspects auraient été arrêtés à bord d'un véhicule qui circulait sur la Belt Parkway, une autoroute qui passe au sud du district de Brooklyn. Il venait de déboucher du Verrazano Bridge, le pont qui relie le district de Staten Island à celui de Brooklyn. 

Le bureau du FBI de New York a indiqué, sur son compte Twitter, avoir arrêté un véhicule en lien avec l'enquête, mais n'a pas confirmé d'arrestations et assuré que "personne (n'avait) été inculpé". 

Un porte-parole de la police de New York s'est refusé à confirmer ces interpellations, indiquant simplement que "l'enquête se (poursuivait)". 

Explosion et bombes artisanales
L'enquête concerne l'explosion d'un engin samedi en début de soirée dans le quartier de Chelsea, qui a fait 29 blessés légers. Selon le New York Daily News, Les enquêteurs auraient identifié un suspect grâce à la vidéosurveillance récupérée à Chelsea. Mais il n'est pas établi que cette personne figurait parmi les cinq passagers du véhicule intercepté dimanche, toujours selon le site du quotidien. 

7sur7


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >