Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Cité dans une sordide affaire d’inceste sur fond de refus de paternité : Abdou Guithé Seck, médiateur, s’en lave les mains


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Janvier 2017 || 46 partages || 0 commentaires

 

Une histoire d’inceste sur fond de refus de paternité défraie la chronique à Diourbel. Et dans cette sombre affaire, est cité le chanteur Abdou Guithé Seck. En effet, le journal L’Observateur, qui parle de cette affaire, renseigne que la personne accusée de cet inceste n’écarte pas de saisir le Procureur.

Tout est parti de Ndakhté Fall, qui est accusé de viol suivi de grossesse de sa jeune soeur de même père. Mais le présumé auteur de cet inceste, tient, comme à la prunelle de ses yeux, à faire tirer cette affaire au clair.
 

Il promet de porter plainte contre la victime et sa génitrice. Ndakhté Fall cite aussi l’artiste Abdou Guithé Seck. Qui, dit-il, cherche à le convaincre d’accepter d’être l’auteur de cette grossesse. Mais le chanteur, interrogé par le canard de la Médina, marque tout son étonnement et dit être pris de court. « J’ai juste offert ma médiation », invoque-t-il dans les colonnes du journal.

Actusen.com


Dakarflash6



Nouveau commentaire :