Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Clash au ministère du Tourisme et des Transports aériens : Racine Sy à Mame Mbaye Niang : « Ici, vous n’avez que des…


Passe d’armes au ministère du Tourisme et des Transports aériens : Racine Sy à Mame Mbaye Niang : « Ici, vous n’avez que des patrons » / Réponse du ministre : « Je n’ai jamais eu de patron »

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Septembre 2017 || 1174 partages || 0 commentaires

Clash au ministère du Tourisme et des Transports aériens : Racine Sy à Mame Mbaye Niang : « Ici, vous n’avez que des…
 

La cérémonie de passation de service, qui a eu lieu cet après-midi au ministère du Tourisme et des Transports aériens, a été marquée par une scène de comédie qui a failli enlever à l’évènement son cachet solennel.
En effet, prenant la parole, le président directeur général du King Fahd Palace a tressé des lauriers à Maïmouna Ndoye Seck puisque que c’est durant son exercice qu’ils ont eu le fonds hôtelier. On serait dans le meilleur des mondes s’il s’en était arrêté là. Mais, comme par une farce de mauvais goût, Racine Sy déclare à l’endroit du ministre Mame Mbaye Niang : « Ici vous n’avez que des patrons. Vous n’êtes le patron que du secteur… Nous sommes des grands! »
Réponse du berger à la bergère : « Je rassure tout le monde. Entre la passation d’hier et d’aujourd’hui, il y a une grande différence. Qui parvient à gérer la jeunesse durant trois années sait dialoguer. Moi, je n’ai jamais travaillé en terme de patron. Je n’ai jamais eu de patron », marquera ainsi son territoire le nouveau ministre en charge du Tourisme.
Ce à quoi Racine Sy a répondu : « je le dirai au Président (Macky Sall) »
Après cette passe d’armes, ils feront assaut d’amabilités à la fin de la cérémonie, rigolant comme larrons en foire…

DAKARACTU





Nouveau commentaire :