Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Clédor Sène rejoint Serigne Modou Kara M'backé


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 27 Décembre 2015 || 64 Partages

Clédor Sène rejoint Serigne Modou Kara M'backé
Amadou Clédor Sène a rejoint Serigne Modou Kara Mbacké. Il l'a fait savoir à travers un communiqué parvenu à notre rédaction. 
Dans ce communiqué, Clédor Sène déclare : "suite à un important entretien avec Serigne Modou  Kara Mbacké, j’ai décidé après mures réflexions de l’assister dans sa mission multidimensionnelle. En effet, j’ai accepté d’être son conseiller spécial. Mon assistance à ses côtés ne tardera pas à se traduire par une dynamique claire pour l’émergence d’une nouvelle conscience citoyenne".
Pour en avoir le cœur net, Dakaractu a joint l'intéressé pour plus de détails et à en croire Clédor Sène, il a accepté ce poste parce que Serigne Modou Kara lui a fait des propositions concrètes et qu'il n'a par ailleurs reçu aucune autre proposition venant des acteurs politiques ou des autres secteurs du pays.
Clédor Sène de nous dire que sa collaboration avec Serigne Modou Kara ne vise pas la politique, parce que lui même n'étant pas politicien, mais qu'ils comptent travailler de concert pour faire avancer les projets du patron du PVD.
Pour terminer, il ajoutera que leur collaboration fera naître beaucoup d'opportunités pour le Sénégal et les sénégalais...

Dakarflash2




1.Posté par bouba le 27/12/2015 23:28
mais toi cledor quest ce que tu peux apporter a Serigne kara?mon vieux ,cest pourqoi,en manque dargent,tu tes fait entendre sur laffaire maitre Seye pour faire du bruit.vraiment Senegal dou deme

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >