Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Combat contre Gris Bordeaux: Modou Lô dos au mur


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 27 Juin 2016 || 121 Partages

 

Resté deux années sans victoire, ce combat contre Gris Bordeaux, se présente comme un tournant décisif dans la carrière de Modou Lô. Adulé de tous, le lutteur des Parcelles assainies n’a pas noté de victoire depuis janvier 2014, contre Eumeu Sène. Un tournant décisif pour sa carrière parsemée de doutes depuis sa victoire sur “Tay Shinger”. Son combat contre l’enfant terrible de Fass s’avère être sa clé de voûte.

En effet, selon nos confrère du journal “Sunu Lamb”, Modou Lô devra mettre le bouchon double afin de remporter la victoire sur son adversaire, en tête des pronostiques. Ainsi, il devra se donner corps et âme pour ne pas en découdre avec “la meute de jeunes espoirs”.

Pour rappel, suite à sa victoire sur Eumeu Sène, Modou Lô avait essuyé sa plus grosse déception contre le tonitruant Bombardier. Une défaite qu’il n’oubliera pas de si tôt. De ce fait, afin de dénouer d’avec ses vieux démons, les pronostiques sont en faveur d’une victoire contre Gris, à défaut de devenir la risée des étoiles montantes de la luttes sénégalaise, la nouvelle génération. Lui qui n’a jamais connu deux défaites consécutives, risque de voir sa cote de popularité et sa carrière sous hypothèque, si toutefois il arrivait à perdre ce combat, décisif pour sa carrière.

senego.com


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables