Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Combat contre Modou Lô : basket, natation, musculation et boxe pour Gris


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 3 Juin 2016 || 272 Partages

 

Bluff ou vraie stratégie de préparation ? Gris Bordeaux a confié dans un entretien paru dans Sunu Lamb de ce vendredi qu’il prépare son combat contre Modou Lô, prévu le 31 juillet prochain, en pratiquant le basket, la natation, la musculation et la boxe. Pour la boxe et la musculation, on peut comprendre, mais pour les autres disciplines, c’est moins évident.

Pourtant, le Fassois affirme que ce n’est pas une nouveauté chez lui. Il dit : « Je me suis inscrit sur la même ligne que mes précédents plans de préparation. Je ne néglige rien. Je fais un travail d’ensemble. Nous sommes de professionnels. »

Son futur adversaire, Modou Lô, interrogé par Sunu Lamb dans son édition d’hier, jeudi 2 juin, a choisi, lui, le free-fight en plus des autres activités « traditionnelles » pour préparer un combat de lutte (lutte, boxe, musculation).

Les deux lutteurs se préparent aux États-Unis. Ils ont promis un beau spectacle aux amateurs. Une issue plus excitante que celle de leur précédent face-à-face : une victoire aux points de Modou Lô après un combat jugé sans relief par les spécialistes.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :