Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Comment Abaaoud a déjoué les services secrets du monde entier


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Mars 2016 || 136 Partages

Comment Abaaoud a déjoué les services secrets du monde entier

Avant de participer aux massacres du 13 novembre, Abdelhamid Abaaoud était recherché par tous les services secrets du monde entier. Mais ni les renseignements européens, ni la CIA, ni le Mossad n'ont réussi à l'arrêter à temps. Quand il est réapparu sur les radars, il était déjà trop tard. Une information de la BBC.

Le nom d'Abdelhamid Abaaoud est apparu pour la première fois sur le devant de la scène lors du démantèlement de la cellule de Verviers. Un téléphone portable retrouvé sur les lieux avait permis de le localiser en Grèce. Mais quand la CIA, aidée par le Mossad, a voulu l'intercepter, il avait déjà pris la fuite, probablement en Syrie. 

Durant l'été 2015, la menace du réseau dirigé par Abaaoud s'est intensifiée, sur base de différents témoignages recueillis auprès d'anciens djihadistes. Comme celui d'un certain Reda H., dont nous vous parlions il y a quelques mois, arrêté en août 2015 qui évoquait déjà les projets d'attentats du terroriste belge. 

La CIA a aussi compris qu'Abaaoud cherchait à revenir en Europe, notamment en se procurant des faux papiers d'identité et en contactant des passeurs à la frontière turque.

Une réunion était prévue le 13 novembre à Paris
L'inquiétude a grandi quand Mohamed Abrini, déjà connu pour être un proche d'Abaaoud, s'est rendu en Grande-Bretagne, à Birmingham, durant l'été. Il a été interrogé par les enquêteurs à son retour à Bruxelles, sans être inquiété.

En automne, la course pour retrouver Abaaoud a encore connu un coup d'accélérateur. En octobre, le MI6 et le MI5 ont rencontré leurs partenaires européens pour évoquer le cas du terroriste et l'inquiétude qu'il suscitait. On parlait alors de la possibilité qu'il fasse venir 60 combattants pour attaquer la Belgique, la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne. 

Tous les services de renseignements ont donc choisi d'unir leurs forces pour tenter d'arrêter Abaaoud. Mais, ironie du sort, une réunion pour finaliser les modalités de cette "task force" avait été fixée au 13 novembre à Paris, jour des attentats. Elle a finalement été reportée à une date ultérieure. Mais il était de toute façon déjà trop tard.

7sur7


DakarFlash1




1.Posté par Aphrodisiaque le 25/03/2016 15:50
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

2.Posté par mignonne le 25/03/2016 15:05
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :