Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Comment « Boy Djinné » a été arrêté à Kalifourou


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Juillet 2016 || 798 Partages

Comment « Boy Djinné » a été arrêté à Kalifourou

La police des frontières, en poste à Kalifourou, en collaboration avec la gendarmerie, a procédé à l’arrestation de Modou Fall alias « Boy Djinné » ce mardi un peu après 9 heures. Selon des informations obtenues par Seneweb, le célèbre caïd, accompagné de son épouse, était parti en Guinée Conakry pour récupérer un véhicule qu’il avait volé au Sénégal. 

En cours de route, le véhicule est tombé en panne à Koundara. Sur place, il appelle un mécanicien du nom de Pape Ndiaye qui est venu le dépanner. Ensemble, ils reprennent la route avant que les gendarmes de Kalifourou ne soient avertis par un coup de fil anonyme. À leur tour, les gendarmes informent les éléments de la police des frontières qui mettent un dispositif. 

Modou Fall, son épouse et son mécanicien ont ainsi été interceptés avant même qu’ils ne comprennent ce qui leur est arrivé. 

Informés, les éléments du commissariat de Tamba, accompagnés d’éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi), sont partis les récupérer pour les conduire dans la capitale orientale.

La Division des investigations criminelle (Dic) est en route pour les acheminer à Dakar.


Seneweb


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >