Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Comment Johnny Hallyday a sauvé Laeticia du suicide


Aujourd'hui, Laeticia Hallyday goûte le bonheur en famille. Pourtant, dans sa jeunesse, elle pensait mettre fin à ses jours.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 10 Juin 2016 || 97 Partages

Comment Johnny Hallyday a sauvé Laeticia du suicide
Laeticia Hallyday s'est confiée sur son bonheur avec Johnny mais aussi sur sa vie d'avant.

Johnny, le sauveur
"À 18 ans, je ne me voyais pas continuer à vivre. Je me sentais inutile, je n'avais aucune estime de moi. J'étais un loup apeuré, blessé, une âme en peine, déconnectée du réel", explique-t-elle au magazine Paris Match. La jeune femme se confie ensuite sur ses démons à cette époque, "des choses liées à l'enfance".

Johnny Hallyday est arrivé au bon moment dans sa vie. "Heureusement, j'ai rencontré Johnny avant qu'il ne soit trop tard. Ce fut salutaire. Je croyais enfin en quelque chose. Je n'étais jamais tombée amoureuse, je n'avais connu que des déceptions avec les garçons. Et là, non seulement l'amour existait, mais en plus il était possible",  se confie-t-elle.

Accepter les démons de l'autre
Depuis son mariage avec le rockeur en 1996, Laeticia et Johnny ont adopté deux enfants: Jade en novembre 2004 et Joy en décembre 2008.

En 20 ans de mariage, les deux amoureux semblent avoir trouvé leur équilibre: "C'est peut-être parce que moi aussi j'ai vécu des douleurs intimes que j'ai pu comprendre et accepter les démons de mon homme. Ensemble, on a pu se réparer d'abord, se construire ensuite. Oui, je suis différente, je n'ai pas fait les choses comme tout le monde. Mais c'est cette différence qui me donne une force incroyable au quotidien", confie Laeticia.

Une force qu'elle compte mettre au service des autres. La jeune femme, marraine d'UNICEF France, souhaite créer des écoles au Vietnam. "Je suis gâtée par l'existence. Donc, j'ai besoin de rendre. Pendant longtemps, j'ai éprouvé une vraie culpabilité vis-à-vis de la vie. Ce n'est désormais plus le cas", confie Laeticia.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images