Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Comment Kanye West, Wiz Khalifa et Amber Rose ont incendié Twitter en une nuit


Le pétage de plombs de Kanye West en une vingtaine de tweets christiques est l’introduction parfaite de son prochain album.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Janvier 2016 || 273 Partages

Comment Kanye West, Wiz Khalifa et Amber Rose ont incendié Twitter en une nuit

Kanye West est un sentimental et son nouvel album est désormais l’un des plus attendus de l’année. Ce sont, à peu de choses près, les deux principaux enseignements de la série de tweets lunaires balancés (puis effacés) par Yeezy dans la nuit de mercredi jeudi de notre côté de l’Atlantique. À force d’occuper l’espace médiatique par des mises en scène égotiques devenues banales dans le langage westien, le rappeur de Chicago avait fini par devenir la lointaine caution artistique d’un monstre à deux têtes médiatique insupportable que l’on pourrait nommer KimKanye. On en aurait presque oublié que son septième album était en route et que l’événement constituait un repère cardinal dans l’année discographique à peine entamée. En une nuit, tout est rentré dans l’ordre.

Un prophète

Dans ce qui a très vite ressemblé à une longue et passionnante séance de psychothérapie assumée en public, Kanye a réussi à renverser la situation en défonçant le rappeur Wiz Khalifa, coupable d’avoir critiqué le titre du “meilleur album de tous les temps”. Pour ceux qui auraient raté les précédents versets de l’œuvre sacrée de Kanye West, son prochain disque prévu le 11 février ne s’intitule plus Swish mais Waves. Un flagrant plagiat de l’expression popularisée par le rappeur Max B selon Wiz Khalifa qui a incité Kanye à devenir lui même en s’allumant un joint. Problème : “KK” évoque aussi bien la weed que les initiales de Kim Kardashian

 

WIZTWEE

 

Kanye n’a pas tardé à réagir en une grosse vingtaine de tweets christiques, oscillant entre premier degré adolescent, épanchement sentimental et promotion pragmatique. Sans oublier de décrocher une punchline misogyne à Amber Rose, aujourd’hui séparée de Wiz Khalifa et qui n’avait rien demandé.

Voici une sélection et une traduction condensée des tweets les plus tarés publiés par Kanye pendant que vous regardiez PSG-Toulouse ou Patron Incognito….

“Premièrement tu as tout volé à Kid Kudi. Ensuite, ton premier single était complètement flingué et, troisièmement, je ne connais personne capable d’écouter un seul de tes albums en entier.”

 

kanye1

“Quatrièmement, tu t’es fait avoir par une strip-teaseuse […] Je suis ton aîné et je serai respecté en tant que tel. J’ai réussi à m’en sortir pour que l’on puisse mettre des jeans serrés. Cudi et moi avons créé ce truc. Ne t’avise plus jamais dans ta putain de vie de parler d’égal à égal avec un Noir qui se bat pour nous. Je fais tout ça pour nous. Quand je t’ai rencontré, je t’ai manifesté du respect. Tu n’aurais pas d’enfant sans moi. La “Wave” t’appartient ?? Ton fils m’appartient !!! […] Ne t’avise plus jamais de mentionner ma famille ou ma femme. Je suis ton aîné. Je trouve que tu t’habilles bien, j’aurais bien aimé être grand et mince… Je le serai peut-être un jour mais pour l’instant je dois me contenter d’être le plus grand artiste de tous les temps”

KANYE3

KANYE10

KANYE13

KANYE17

KANYE18

Évidemment, au bout d’un moment, le cerveau de Kanye West s’est mis sur stop. Et le rappeur a décidé d’effacer ses tweets les plus offensifs pour les remplacer par des messages de paix et d’amour et en remerciant ironiquement Wiz Khalifa : “pour le rab de promotion” et en rappelant à qui voulait bien l’entendre que Waves serait disponible le 11 février prochain et qu’il sortait grand vainqueur de ce clash puisque son nouvel ennemi avait perdu plus de deux millions de followers.

 

 

Le mot de la fin revenu à Amber Rose qui a décidé de partager des détails angoissants sur la vie intime de Kanye West dans un tweet péremptoire qui ne nécessite pas forcément de traduction. Un hashtag devenu très populaire sur instagram en quelques heures.


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 29/01/2016 11:38
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !