Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Commissariat de Guédiawaye : Seydou Dioum meurt lors de sa garde à vue


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 6 Septembre 2016 || 741 Partages

Un mort de trop dans un commissariat de police, précisément celui de Guédiawaye où Seydou Dioum, un quinquagénaire, a trouvé la mort. Arrêté la veille, en état d’ébriété, dans la nuit du 2 au 3 septembre dernier, il y avait été placé en garde à vue pour délit d’ivresse publique et manifeste, selon la police. «Vu son état d’ébriété, les policiers, pour des raisons de sécurité, n’ont pas voulu l’admettre dans le violon.
Dans le même ordre, ils ont convenu d’une mesure conservatoire, consistant à le retenir, d’autant qu’il présentait une blessure à la jambe gauche. Ainsi, sous la surveillance des agents, Dioum est allongé sur un banc. Le lendemain, vers 7 heures du matin, les agents venus le réveiller ont constaté que le bonhomme ne bougeait plus.
Sa mort sera, par la suite, confirmée par une personne qualifiée, rapporte le site web du groupe Futurs Médias. Lequel indique que les limiers de Guédiawaye ont saisi les sapeurs-pompiers de la 13eCompagnie de secours d’une réquisition aux fins d’acheminer le corps sans vie à la morgue de l’Hôpital général de Grand-Yoff. en attendant les résultats de l’autopsie, une enquête a été ouverte.

DakarFlash3




1.Posté par max le 06/09/2016 16:55
K la terre lui soit légère bayilene Tahal police defoul dara autopsie bi dinako leral

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé