Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Compagnonnage Ps-Apr, au sein de BBY- Aïssata Tall Sall secoue le cocotier


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Avril 2016 || 34 Partages

Compagnonnage Ps-Apr, au sein de BBY- Aïssata Tall Sall secoue le cocotier

C’est le principal titre de Sud Quotidien. Le député-maire socialiste de la commune de Podor appelle à l’évaluation du compagnonnage entre le Parti socialiste et l’Alliance pour la République au sein de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.

Invitée du jour de l’émission Objection de la radio Sud Fm hier, dimanche 24 avril, Me Aïssata Tall Sall a indiqué que le Ps n’a pas pour vocation de tenir la sacoche de l’Apr. Mieux, qu’il doit mettre fin audit compagnonnage, s’il le faut, « car cela n’a abouti à rien de concret », et que le parti doit mettre en place un projet politique pour aller à la reconquête de la confiance des Sénégalais.

«Le référendum n’est qu’une consultation citoyenne. Je déplore que l’on ait mis autant de moyens, autant d’argent, que l’on ait dépensé autant d’énergie pour arriver à ce petit “Oui” d’entre les lèvres du peuple sénégalais, le jeu n’en valait pas la chandelle. C’est un tout petit Oui , parce que si on cumule le taux d’abstention avec le taux du Non, vous verrez ce que ça représente », assène Mme le maire de Podor.

igfm


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >