Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Condamnation de la Lonase : Amadou Samba Kane met tout sur le dos de Baïla Wane


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 32 Partages

Condamnation de la Lonase : Amadou Samba Kane met tout sur le dos de Baïla Wane

“Le contrat qui nous a valu cette condamnation a été signé par mon prédécesseur Baïla Wane”, c’est la déclaration faite par l’actuel Directeur général Amadou Samba Kane de la Lonase suite à la condamnation sa structure à payer plus d’un milliards de FCFA  à Ko Company.

Selon l’Observateur, il met tout sur le dos de prédécesseur Baïla Wane. Ko COMPANY appartient à Omar Wane, le frère de Baïla Wane. Le contrat portait sur la fourniture de bobines de papiers thermiques pour les terminaux de commercialisation. Ko Company a facturé ce produit à 9 000 francs/pièce alors qu’il coûtait sur le marché 1 300 francs.

A cette surfacturation, il s’ajoute que le contrat a été conclu sans appel d’offres et sans l’avis des organes délibérants de la LONASE. Cette affaire n’est rien qu’une collusion frauduleuse entre membres d’une même famille ».
Sur l’affaire l’opposant à Prévoyance maladie, le DG assure aussi que ce contrat comme le précédent n’a pas respecté le code des marchés publics et le code CIMA qui régit les activités des assurances.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 30/11/2015 14:26
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :