Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Conflit entre Khalifa et Diène Farba : la difficile position du Ps


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Février 2016 || 29 Partages

Conflit entre Khalifa et Diène Farba : la difficile position du Ps
"Nous sommes particulièrement choqués qu’on jette des gaz lacrymogènes sur des élus. Nous déconseillons la confrontation. Personne ne doit être poussé à l’erreur, ni l’Etat ni les élus. Nous recommandons la lucidité et la sagesse». Dixit Abdoulaye Wilane qui déplorait la tension notée entre Diène Farba Sarr et Khalifa Sall. 
Cette tension qui a débouché sur le «gazage » des élus lors de leur tentative de marche de dénonciation pouvait être évitée selon le porte-parole du Ps : «Ce que le Ps regrette, c’est qu’on en arrive à cette situation étant donné qu’il y avait déjà une médiation initiée et entamée par le ministre de l’Intérieur», déclare-t-il. 

Toujours est-il que les deux partis ont chacun leur part de responsabilité dans cet affrontement car : «les élus locaux ne doivent pas être des gens qui se comportent comme de vulgaires chiffonniers», mais  l’Etat ne doit pas faire usage de gaz lacrymogènes sur des élus, pense-t-il. 

Le Ps est d’ailleurs convaincu, selon le maire de Kaffrine, que le ministère du Renouveau urbain, avec un projet qui s’élève à 300 millions FCfa, et la mairie de Dakar qui veut investir à hauteur de 5 milliards FCfa, peuvent trouver un terrain d’entente, puisque, tous œuvrent pour Dakar, et au-delà, pour le Sénégal. 

C’est dans ce sens, annonce-t-il que le SEN a demandé à Ousmane Tanor Dieng de s’investir pour arrondir les angles entre les eux hommes.
pressafrik

DakarFlash3




1.Posté par Borom Kayes le 04/02/2016 13:55
Conneries que veut dire trouver un terrain d'entente on ne peut pas vouloir le beurre,l'argent du beurre et la fille du laitier.
Il n y a que deux choses le mensonge et la vérité et vous savez de quel côté elle se trouve Wilane et cie arrêtez de faire du dilatoire et ayez le courage de vous prononcer

2.Posté par mignonne le 05/02/2016 10:05
Dans un cadre calme , la reine du bien etre, du feeling et diongue( astuces de femmes) je vous invite dans une villa calme propre et discret
je vous propose des seances de massages afin de vous soulager, être en forme et respirer le bonheur
- Doux relaxant et tonifiant
- Casoling suedois et hawaien et pleins de surprises
alors faites le 77 181 19 99 / 78 433 89 49
NB: 1 seance achetee =2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :