Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Contribution: Le Referendum, un piège ?? il faut voter OUI


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Mars 2016 || 79 Partages

Les partisans de Macky SALL sont en train de faire campagne pour un oui qui, en fait, ne les arrange pas. Avec ce choix du OUI, Il sont en train d’aider Macky à faire un premier mandat de 7 ans, certes, mais une fois ce septennat terminé, on connaît la suite, Macky voudra faire à nouveau un autre mandat de 7 ans et voudra ensuite briguer un troisième mandat par la suite, avec un Oui au referendum, ce sera impossible. En les poussant à voter NON, Macky ruse avec ses adversaires pour légitimer son second mandat de 7 ans.

S’Il y a des gens dans notre pays qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez., ce sont ces gens qui ont décidé de voter NON pour voter NON: ils sont entrain de battre campagne avec leur propre moyen pour permettre à Macky SALL de refaire un autre mandat de 7 ans ??? Ces gens qui essaient de contrer le Oui de Macky, sont en fait tomber dans un piège comme des enfants et dès l’instant qu’ils voteront NON, ils permettrons à Macky de régner 14 ans ou même plus 21 ans à la tête du pays., selon …

Macky SALL qui a tout de suite compris que ses adversaires sont pour la plupart des cancres a choisi le Oui qu’il ne veut pas, pour que ses adversaires, idiots pour la plupart, disent le contraire : ils opposent un NON catégorique sans réfléchir tout simplement pour contrer le choix astucieux du Président.

Voici cinq signes qui vous prouvent qu’on travaille pour la victoire du NON

-La précipitation sur la date choisie : cette précipitation qui étonne tout le monde : Le 20 Mars, ainsi les gens n’auront même pas le temps de réfléchir pour comprendre les conséquences de leur choix.

-La démission des grands leaders dans la campagne : Dans plusieurs villes notamment à Thies, vous remarquerez que les leaders de l’APR ne se sont pas engagés en avant pour mener la campagne, ils ont préféré cédé la place à d’autres….

-Le manque de moyens : Vous remarquerez que de prime abord que les moyens dont on parle pour cette campagne n’existe que de nom, sur le terrain tous les leaders se plaignent et certains utilisent leurs propres moyens. Ce fait n’est pas fortuit.

-La force du NON : Vous aurez remarqué aussi que beaucoup de gens et d’organisations connues pour être des dealers sont déjà sur le terrain pour prêcher le NON, ils ont inventé l’histoire du Wax waxet, de toutes pièces, pour faire voter NON. Au lieu de réclamer la non tenue du referendum, ils ont vite fait de crier NON.

– En dernier point, on va évoquer le cout du référendum : Beaucoup de gens disent que organiser un referendum est un vrai gâchis, avec tout cet argent dépensé cela ne vaut pas le cout. Bien sûr que si le referendum permet au président de bénéficier d’un NON au 5 ans, si cela lui permet de légitimer tout ce qui va suivre, cela en vaut bien le cout.

Pour mettre fin à toute cette mascarade, il faut voter OUI

Zoze


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 19/03/2016 09:18
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :