Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Contrôle du traitement de l’info dans l’affaire des présumés terroristes : Abdoulaye Daouda Diallo rencontre les patrons de presse dans la discrétion


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Novembre 2015 || 41 Partages

Le Gouvernement tient, comme à la prunelle de ses yeux, au contrôle de la Communication sur l’affaire des présumés djihadistes arrêtés. En effet, alors que l’Imam de Kaolack, ainsi que les deux femmes récemment arrêtées dans la banlieue dakaroise sont toujours entre les mains de la Justice et continuent d’être les choux gras de la presse, voilà que Actusen.com a appris de sources généralement bien informées que le ministre de l’Intérieur rencontre, depuis quelques jours, des patrons de presse.

Et ce, aux fins, ajoutent nos mêmes sources, de les conscientiser sur la nécessité pour leurs organes de presse respectifs de faire montre davantage de responsabilité et de professionnalisme, dans le cadre du traitement de l’information.

D’ailleurs, à ce sujet, Actusen.com a appris que Abdoulaye Daouda Diallo a, au cours d’une même rencontre, taillé bavette avec Mamadou Ibra Kane, Directeur général du Groupe Futurs Médias, et Bougane Guèye Dany, patron du Groupe D Médias. Au menu de leurs échanges : le traitement de la présence ou supposée comme tel de présumés terroristes sur le sol sénégalais.
Actusen


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail