Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Convoqué à la Dic : « Il n’y a aucune cohérence dans leur démarche» (Bamba Fall)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 26 Octobre 2016 || 28 partages || 0 commentaires

Convoqué ce mercredi 26 octobre à la Division des investigations criminelles, le responsable politique socialiste Bamba Fall reste très serein. Le maire de la Médina n’est nullement inquiet. Joint au téléphone par L’Obs, Bamba Fall n’a pas manqué de donner certaines leçons politiques au camp de Ousmane Tanor Dieng qui a décidé de livrer les secrets internes du Parti socialiste à la police sans l’affaire dite des incidents du 5 mars dernier à la Maison du Parti.

« On m’a remis une convocation sans motif. On m’a seulement demandé de me rendre demain (aujourd’hui : ndlr) à 9H à la Dic et demander le chef de la Brigade. On peut supposer que ça peut être politique, mais rien n’est sûr. En tout cas, je suppose que la convocation est relative aux problèmes du Parti socialiste », a déclaré le maire de la Médina.

Bamaba Fall de s’attaquer au camp d’Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Ps, qui à tenu à mettre à la place publique des histoires internes du parti. « Il n’y a aucune cohérence dans leur démarche. Les secrets internes du parti ne doivent pas être livrés à la Police. Le linge sale se lave en famille. C’est une histoire privée qui s’est passée dans le cadre privé. Chaque partie politique a une instance qui s’occupe de la discipline de parti et représente son tribunal. Dans la Maison du Parti, même la Police ne doit pas y avoir accès. C’est un cadre privé », a pesté Bamba Fall.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :