Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Corps de femme en état de putréfaction avancée retrouvé dans les cimetières de Pikine : Ce qui s’est réellement passé


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Septembre 2015 || 5 Partages

Corps de femme en état de putréfaction avancée retrouvé dans les cimetières de Pikine : Ce qui s’est réellement passé

Pourquoi exhumer un cadavre d’une dame régulièrement enterrée dans les cimetières de Pikine ? C’est à cette question que tentent de répondre les services de police, même si d’aucuns agitent d’ores et déjà des pratiques mystiques pour le moins cruelles.

L'information a fait le tour de la toile, hier : une femme aurait été retrouvée ligotée des mains aux pieds et assassinée au niveau des cimetières de Pikine (banlieue de Dakar). Le ou les auteurs auraient tenté de l’enterrer avant d’abandonner le corps sur place car, en creusant, ils se seraient rendus compte qu’un cadavre était déjà enterré au même endroit. Il n’en est rien! 
En fait, la vérité est plus troublante que cette version et la police tente d’élucider ce mystère. Selon des sources autorisées de Libération, il s’agit, en réalité, de l’exhumation du cadavre d’une dame régulièrement enterrée depuis plusieurs semaines maintenant.
C’est tôt le matin hier, que des personnes ont fait la découverte en voyant ce cadavre, exhumé, qui était en état de putréfaction très avancée. Pour le moment, la police n’écarte aucune piste, mais certains parlent déjà de pratiques mystiques. 
Sans doute que les prochaines heures nous édifieront sur cette affaire qui ne manquera pas de nourrir les commentaires...

Dakarflash2



Nouveau commentaire :