Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Côte d’Ivoire: En dépression, une jeune fille se jette dans la lagune Ebrié à Yopougon


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Août 2016 || 715 Partages

Côte d’Ivoire: En dépression, une jeune fille se jette dans la lagune Ebrié à Yopougon

Tragique dimanche à Yopougon quartier toit rouge, où une jeune fille de 26ans s’est donnée la mort en se jetant dans la lagune  Ebrié.

La veille, la victime a quitté le domicile familial sans dire mot. Les recherches se sont alors multipliés pour tenter de la retrouver. Hélas, dimanche à l’après-midi c’est dans des conditions insoutenables pour sa famille qu’elle a été découverte. Son corps gisait en bordure de la lagune  au secteur BAT, terminus 37 des bus.

Pour les proches qui ont confirmé les faits à la police, cette dernière s’est volontairement donnée la mort en se jetant dans l’eau. Connue pour son état dépressif, elle ne serait pas à son premier essai. Les jours précédant sa mort, toutes les tentatives de se suicider ont été déjouées.

La dépression  est une véritable maladie qui doit être prise en charge. Le risque majeur dans cette pathologie reste le suicide. Les personnes dépressives présentent une auto-dévalorisation permanente, la conviction d’un état incurable et des idées morbides.

 



 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >