Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Côte d’Ivoire: Une fillette tombe dans un puits et trouve la mort, la propriétaire mise aux arrêts pour homicide


Une fillette de quatre ans a brutalement trouvé la mort le week-end dernier en tombant dans un puits dans le département de Gagnoa.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Juillet 2016 || 358 Partages

Côte d’Ivoire: Une fillette tombe dans un puits et trouve la mort, la propriétaire mise aux arrêts pour homicide

Assita Ouédraogo dont-il s’agissait a pris rendez-vous avec l’au-delà, alors qu’elle était en compagnie d’une dénommée Aminata Barry plus âgée (15 ans) qui s’était rendue au puits afin d’y recueillir de l’eau.

Manque de vigilance de cette dernière, le gamine va glisser et se retrouver au fond du trou. Après plusieurs heures de recherches, son corps sans vie est retrouvé avant de le sortir du fond du puits. Le commissariat du deuxième arrondissement alerté a fait le constat d’usage.

 

Dame Kariata Kamaté propriétaire du  puits a été mise aux arrêts. Elle sera déférée devant le parquet pour homicide, sous ordres du procureur de la République Boubacar Coulibaly.

Selon l’article 353 du code pénal, « Quiconque n’observe pas les règles de sécurité commet involontairement un homicide ou en est involontairement la cause est puni à une peine d’emprisonnement et d’amende. »

Koaci


 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >