Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Côte d’Ivoire : Yaya Touré veut revenir chez les éléphants


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Novembre 2015 || 12 Partages

Champion d’Afrique 2015 avec la sélection ivoirienne, le milieu de terrain Yaya Touré en était à la phase réflexion sur son avenir avec les éléphants de Côte d’Ivoire. Le joueur de 32 ans était d’ailleurs plus proche d’un arrêt que d’une continuation.

Interrogé par Fraternité matin, l’ancien barcelonais a finalement pris sa décision, celle de poursuivre l’aventure avec les doubles champions d’Afrique. « Je ne fais pas partie de la présente liste pour le match contre le Liberia. Je pense que le prochain rendez-vous, après cette échéance, sera en 2016 avec la suite des éliminatoires de la CAN 2017. Dans tous les cas, je serai prêt. Je ne suis pas prêt d’abandonner en si bon chemin. Je dois continuer l’aventure avec tous mes coéquipiers et montrer à tous les enfants et les jeunes ivoiriens que la victoire de 2015 ne doit pas nous faire baisser les bras (…) Je souhaite donc ne pas en faire ma dernière victoire avec les Eléphants », a-t-il indiqué.

Lui qui fut le capitaine de la belle épopée 2015 depuis le départ de Drogba, lance ainsi un appel du pied à Michel Dussuyer, celui qui a remplacé Hervé Renard, lui aussi parti entraîner le Lille OSC.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables