Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Coupe UFOA : Joao Domingos, coach Guinée Bissau » Mon équipe a manqué de condition physique en seconde période »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Novembre 2015 || 33 Partages

Coupe UFOA : Joao Domingos, coach Guinée Bissau  » Mon équipe a manqué de condition physique en seconde période »

L’entraîneur de l’équipe de la Guinée Bissau Joao Domingos a expliqué les raisons de la lourde défaite (5-0) subie, jeudi face au Sénégal lors de la première demi – finale du tournoi de l’UFOA ( union des fédérations ouest – africaines de football ) qui se joue à Saint – Louis. 

 » En première période,  nous avons bien joué car, on a su contrer l’équipe sénégalaise.  Par contre,  c’est en deuxième mi – temps que les choses n’ont pas marché comme on l’avait souhaité.  On a manqué de condition pour bloquer le Sénégal, raison pour laquelle,  on a perdu ce match’, a-t-il laissé entendre en conférence de presse d’après – match.

Autre raison soulignée par le technicien,  c’est le long voyage entre Dakar et Saint – Louis.   » Les joueurs n’ont pas l’habitude de faire ce genre de voyage.  Le voyage a été difficile, en plus de cela,  nous sommes arrivés tardivement ici », a-t-il ajouté.
Joao Domingos a par ailleurs souligné qu’il possède une nouvelle équipe.  Du coup,  la mayonnaise tarde à prendre forme. « Les joueurs n’ont pas l’habitude de jouer ensemble. Ce n’est que le début », a-t-il ajouté,concluant qu’ils ne pouvaient pas ne pas assister à ce tournoi sachant qu’ils ont été sollicités par le Sénégal.

igfm


DakarFlash3




1.Posté par harmonymassage le 06/11/2015 09:32
Trop de stress fait vieillir.
Un esprit qui se repose pas se fatigue.
Un corps sans massage se fane.
CONTACT. 338279824/ 770617842/773882184

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables