Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Coupe de la Ligue : Préparation de la finale: Diambars prêt à chauffer le stade demba diop


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 30 Juin 2016 || 8 Partages

Apres avoir laissé filer le championnat à l’uS Gorée à deux journées de la fin en faisant un nul vierge à domicile devant Guédiawaye FC (0-0) et en chutant lourdement à Saint-Louis contre Linguère (3-0), Diambars a l’occasion d’éviter une nouvelle année blanche. Le club de Saly s’est qualifié en finale de la Coupe de la Ligue. Il fera face à Dakar Sacré- Coeur, finaliste de la précédente édition.

«C’est une très bonne équipe. Un centre de formation comme nous. Et je pense que nous allons vers un match difficile», souligne Pape Boubacar Gadiaga. Pour ce rendez-vous crucial, le technicien pourrait faire sans son meilleur artilleur Dame Guèye parti en tests au Dynamo Zaghreb. en coulisses, certains pensionnaires estiment que l’attaquant aux 18 buts, toutes compétitions confondues, pourrait rentrer avant dimanche. Mais pour Gadiaga, de toutes les  façons, cette probable absence ne change rien à leur plan de préparation.

«C’est un match comme les autres et nous le préparons avec beaucoup de sérénité. Le départ de Dame Gueye ne change rien à notre plan de préparation. Diambars est un centre de formation et la priorité est l’intérêt des joueurs. Nous avons un très bon effectif», assure l’ancien adjoint des Lions A. Pour le capitaine des Académiciens, el Hadj Sady Guèye, tous les joueurs sont motivés pour aller chercher ce trophée. «Nous sommes conscients de ce qui nous attend. Et après avoir perdu le championnat qui était à notre portée, nous sommes tous super motivés pour faire un très bon match et rendre la monnaie de leur pièce à nos dirigeants en gagnant ce trophée », confie l’international sénégalais.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 13:00 FIFA : Sepp Blatter reste suspendu six ans