Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Coupe de la ligue:Jaraaf étrille Dahra (6-0), GFC élimine Douane et DSC surprend Suneor


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Mars 2016 || 16 Partages

Pour le dernier match de ce premier tout de la coupe de la ligue, on eu droit à  une pluie de buts car le Jaraff a largement dominé son adversaire du soir en l'étrillant sur une marque de 6 buts à  0. Ouverture du score de Saikou Conteh à  la 5ème minute, Lamine Fanné inscrit le 2ème sur pénalty avant de s'offrir un doublé à  la 48ème minute. Entre temps Daouda Guèye avait marqué le 3ème juste avant la pause (44ème mn). 72ème  mn 5ème but inscrit par Assane Mbodj. Ciré Dia s'est offert ensuite un pénalty pour inscrire le 6ème but à  la 76ème minute. 

Pour le grand duel entre le champion en titre, la Douane et GFC, il a fallu les tirs aux buts pour les départager après 90 minutes de temps réglementaire et des prolongations de 30 minutes. Les banlieusards sont venus à  bout des champions du Sénégal au tir au but (4-2). C'est à  la 32ème minute de jeu que la Douane a ouvert le score sur un pénalty en deux temps. Le Guédiawaye Fc égalisera à  la 41èmeminutes de jeu par Lamine Rassoul Gueye de la tête après un corner bien exécuté.

En première heure au stade Demba Diop aujourd'hui, Dakar Sacré-C'ur a éliminé la Suneor de Diourbel (3-2) suite à  un superbe match. Le premier but de DSC est intervenu à  la 11ème minute de jeu par l'intermédiaire de Alioune Mbaye. Solo Sané va égaliser à  la 20ème mn pour Suneor. A la 33éme minute de jeu  DSC repasse devant avec un but de Meissa, ce qui leur donne l'avantage à  la pause. A la reprise, un troisième but s'en suivra (65ème). C'est à  la 85ème minute que Ibou Ngom réduira le score pour les Diourbelois. Les cinq dernières minutes seront pleines de suspens mais la Suneor ne parviendra pas à  revenir score. L'équipe Diourbeloise est ainsi la deuxième équipe de l'élite après Gorée, à  subir une élimination par une équipe de la ligue 2 dans ce premier tour de la coupe de la ligue.


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 04/03/2016 11:49
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial