Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Coupe du Sénégal : Génération Foot attend encore sa prime de victoire (président)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Novembre 2015 || 20 Partages

Coupe du Sénégal : Génération Foot attend encore sa prime de victoire (président)
Vainqueur de la Coupe du Sénégal 2015, Génération Foot attend encore sa prime de victoire, a annoncé, mercredi à Dakar, son président Mady Touré, en conférence de presse. 
 

"Nous attendons encore notre prime de victoire et celle de la montée en ligue 2", a expliqué le dirigeant qui a invité le défenseur international, Kalidou Koulibaly à  visiter les installations de la structure de formation située à  Déni Birame Ndao.


L'équipe de Génération Foot qui va représenter le football sénégalais en Coupe de la CAF (Confédération africaine de football) a besoin de ses primes et du soutien effectif de toute la famille du football national.


"Nous avons adressé des courriers dans ce sens et on attend le suivi", a-t-il par ailleurs dit soulignant que l'objectif est de donner une belle image du football sénégalais dans cette compétition.


Interrogé sur le sujet un responsable fédéral qui attend d'avoir la confirmation, estime que ce sont des choses qui peuvent arriver.


"Mais la Fédération a toujours respecté ses engagements", a-t-il dit relevant qu'il arrive que les instances internationales, la CAF et la FIFA, tardent à  remettre les primes dues aux associations nationales.


Evoquant la saison 2015-2016, le Manager général de Génération Foot, Olivier Perrin a informé que trois gambiens, un ivoirien et deux béninois sont venus renforcés les joueurs de la saison dernière.

"Nous voulons nous ouvrir sur l'international pour mettre sur pied une équipe compétitive", a-t-il dit informant toutefois que Génération Foot a perdu Saliou Diakité et Moustapha Kaboré qui ont rejoint le FC Metz.


En ligue 2, l'objectif est le maintien tandis qu'en Coupe de la CAF, "nous voulons aller le plus loin possible", a-t-il par ailleurs ajouté.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial