Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Coupe du Sénégal : Gorée accueille le tenant du titre, Génération Foot


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Mai 2016 || 19 Partages

 

Casa Sports a validé son ticket en quarts de finale de la Coupe du Sénégal, mardi, en dominant Wally Daan de Thiès (2-0). Mais à trois jours de leur déplacement crucial à Saly pour la course au titre de champion, les Sudistes garderont un œil attentif sur le stade Demba Diop.

Et pour cause, ils recevront en quarts le vainqueur entre Gorée et Génération Foot. Un choc entre deux anciens vainqueurs de la compétition.Les Insulaires sacrés en 1965, 1972, 1992 et 1996 marchent actuellement sur l’eau en Ligue 1 où ils viennent de signer ce week-end leur 5ème victoire sur leur six dernières sorties. Aux tours précédents, Gorée a écarté Avenir de Dakar (2-1 ap) et kawral de Vélingara (2-0).

En face, les Grenats sont les derniers à avoir inscrit leur nom au palmarès de la compétition. En 32èmes et 16èmes, ils ont respectivement dominé Thionck Essyl (1-0) et Étoile Lusitana (5-0). Mais pour la première fois, ils vont se mesurer à une équipe de l’élite.

Ça leur avait bien réussi l’année passée avec Diambars, Jaraaf et Casa Sports. Dans l’autre rencontre, Dakar Sacré-Cœur, bourreau de la Linguère (1-0) et de Diambars (2-1), reçoit EJ Fatick.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :