Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Coupe du Sénégal (juniors) – Le Jaraaf remporte le trophée devant le Casa (2-1)


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Juillet 2016 || 440 Partages

Coupe du Sénégal (juniors) – Le Jaraaf remporte le trophée devant le Casa (2-1)

Les juniors du Jaraaf de Dakar ont remporté la finale de la Coupe du Sénégal de leur catégorie, samedi au stade Léopold Sédar Senghor, en battant (2-1) le Casa Sports de Ziguinchor.

Vainqueurs lors de la dernière édition, les Juniors du Casa n’ont pas réussi à conserver leur gain. Le doute s’est très vite installé lorsque Amira Kanté a ouvert le score pour les Médinois à la 7e minute de jeu.
Mais la réaction des hommes de Simon Kabou est intervenue à cinq minutes de la pause même si elle est tardive. Grâce à Ousmane Diouf sur une tête, l’équipe du Sud remet les pendules à l’heure.

Mais, ils ont peiné en deuxième période en ne profitant pas des opportunités qu’ils ont eues après le second but du Jaraaf inscrit le même Amira Kanté sur penalty (62′), permettant à ses partenaires de s’adjuger ce trophée de la Coupe du Sénégal des juniors.

Quant au Casa, il doit beaucoup prier afin que ses seniors sauvent l’honneur dans la grande finale qui doit l’opposer à Niary Tally tout à l’heure sur la même pelouse de Léopold Sédar Senghor.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >