Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Coupe du monde 2018 : Sadio Mané prêt à « Effacer les déboires que l'Equipe nationale a connus depuis 2002 »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 3 Octobre 2016 || 641 Partages

Dans un entretien accordé au journal L'Obs, Sadio Mané a fait savoir qu'ils vont tenter de réussir le même parcours que lors des matchs de qualifications pour la Can.  
 

« Certes on a fait carton plein pour les éliminatoires de la Can 2017. Nous avons ainsi réalisé ce que nous voulons. Mais cette fois-ci, nous sommes conscients que ce sera plus relevé. N’empêche, nous n’aurons pas de complexes face à toutes ces équipes.

Nous allons essayer de faire montre de plus de sérieux et tenter de réussir le même parcours que lors des matchs de qualifications pour la Can », confie le meneur de jeu des Lions au journal l’Observateur cité par Senego. Et d’ajouter: ” l’essentiel, c’est que la qualification soit au bout”.

Pour lui, c’est une grande motivation qui les anime. “Nous nous évertuerons à effacer les déboires que l’Equipe nationale a connus depuis 2002. Le chemin est long, mais avec une bonne détermination et avec le travail de tous, on peut espérer y parvenir”, a soutenu l’attaquant des Reds de Liverpool.

Selon lui, le rêve de tout joueur est de jouer la Coupe du monde. “Nous allons tout donner pour y arriver”, a-t-il conclu.


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :