Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Craignant qu'il s'évade à nouveau : Boy Djinné, surveillé comme de l’huile sur le feu


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juillet 2016 || 565 Partages

Craignant qu'il s'évade à nouveau : Boy Djinné, surveillé comme de l’huile sur le feu
Modou Fall, plus connu sous le sobriquet de ‘’Boy Djinné’’ est devenu le prisonnier le plus célèbre du Sénégal à cause de ses nombreuses évasions. Pris tout récemment après une énième fuite, il est hyper surveillé, pour ne dire qu’il est plus surveillé que certaines autorités. Selon Actunet, il n’y a pas moyens que celui que l’on dit se transformer en animal (des histoires) puisse s’échapper. De ‘’Boy Djinné’’, Modou Fall va forcément devenir ‘’Boy niité’’.
Et pour cause, pris récemment alors qu’il venait de la Gambie après une énième évasion, le Michael Scofield sénégalais risque de ne plus pouvoir s’adonner à son jeu favori. En effet, mis en isolement au niveau de la prison de Reubeus, ‘’Boy Djinné’’ est sous très haute surveillance.
C’est dire qu’il est surveillé comme du lait sur le feu. Mieux encore, il est plus surveillé que certaines autorités. C’est la révélation faite par un garde pénitentiaire qui indique que les autorités de l’administration pénitentiaire sont en alerte et ne comptent pas donner «à ce jeune homme la plus petite occasion pour pouvoir s’échapper.»
A la limite, il signale que c’est impossible, parce que tout simplement «aucun détail n’est laissé au hasard pour surveiller avec vigilance celui qui trouve à chaque fois le moyen de s’éclipser dans la nature.» Reste à savoir s’il prendra son mal en patience et attendre l’ouverture d’un procès pour les motifs que tout le monde connait.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :