Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Crash EgyptAir: de nouveaux restes humains découverts


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Juillet 2016 || 28 Partages

 

Les équipes de recherche présentes sur le site du crash de l'avion d'EgyptAir tombé en Méditerranée en mai ont découvert de nouveaux restes humains, a annoncé dans la nuit de dimanche à lundi la commission d'enquête dirigée par l'Egypte.

Le navire de recherches John Lethbridge "a recueilli tous les restes humains qui avaient été repérés sur le site du crash", a annoncé la commission dans un communiqué.

Après être allé dans le port d'Alexandrie pour y apporter ces restes, le navire repartira pour le site du crash "afin de mener une nouvelle inspection complète du fond de la mer et de rechercher tous restes humains", a indiqué la commission.

Les recherches se poursuivront "jusqu'à ce qu'on soit complètement assuré de l'absence d'autres restes humains sur le site du crash", a souligné la commission.

L'Airbus A320 de la compagnie égyptienne, qui effectuait un vol entre Paris et Le Caire le 19 mai, est tombé en mer pour des raisons encore indéterminées avec 66 personnes à bord.

Après avoir disparu des écrans radar, le vol MS804 s'est abîmé en mer entre la Crète et la côte nord de l'Egypte. Il n'y a eu aucun survivant parmi ses 66 occupants, parmi lesquels se trouvaient 40 Egyptiens - 30 passagers et 10 membres d'équipage - et 15 Français.

7sur7


DakarFlash3



Nouveau commentaire :