Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Crise au Pds : Bambilor se démarque de Fada


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Novembre 2015 || 19 Partages

Crise au Pds : Bambilor se démarque de Fada
La section PDS de la commune de Bambilor, lors d’un point de presse, a exigé de l’Etat un audit du foncier et une auto saisine de l’OFNAC pour contrôler la gestion locale. 

Par rapport au fonctionnement du législatif, la section a dénoncé avec vigueur la position du bureau de l’Assemblée nationale qui a tranché en faveur de Modou Diagne Fada pour le groupe parlementaire et l’immixtion de l’exécutif dans le fonctionnement de l’Assemblée nationale violant ainsi la séparation des pouvoirs. 

La section se démarque ainsi totalement de Fada qui, indique t-elle « par soif d’honneur et de pouvoir, a, sans honte ni retenue, trahi son ancien mentor Me Abdoulaye Wade. » 

La section pour finir, a réaffirmé son ancrage dans le PDS, renouvelle sa confiance et sa reconnaissance au S.G National Me Abdoulaye Wade,  soutient la candidature de Karim Wade à l’élection présidentielle de 2017 et encourage les retrouvailles de la famille libérale. 
Elle a félicité les députés de l’opposition pour leur résistance à l’Assemblée nationale et exhorte ses membres à rester debout et à être prêts pour les combats futurs auxquels leur parti participera. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >